dimanche 20 février 2011

SCEANCE DE DEDICACE SAMEDI A LA PIEUVRE

Une journée bien remplie.
Nous avons eu le plaisir de recevoir ce samedi 19 février à la librairie « LA PIEUVRE »:
Michel LOURENÇO qui a eu la gentillesse de venir pour cette première séance de dédicace depuis la réouverture de la librairie.

Malgré le retard du train (comme d’habitude).
Cette séance c’est très bien passé, plus d’une vingtaine d’albums furent dédicacés.
Première dédicaces de la journée Michel avec un fan.

Michel et sa femme


Michel , Jean-Lou le libraire et un fan.



Cadeau de Michel pour le libraire.

Cadeau de jean-Lou et de moi même pour Michel et sa femme.
Un petit souvenir de son passage.
Merci à Christopher pour le choix des cadeaux.

Les quelques absents que j’attendais ont eu tord de ne pas venir car les dessins et les croquis que Michel avait amené était de toutes beautés à des prix plus que correct voici un exemple :

Voici quelques dédicaces exécutées lors de sa journée.


Les miennes, mais elles ne compte pas.


Pour Aurélien:
Pour Christopher:
Pour Jean-françois:

Pour Korri:

Le bilan de cette journée fût positif.
Michel et son épouse ont été contents de leur passage à AUXERRE.
Un prochain rendez-vous sera prix et fixer pour la sortie de son prochain album en Novembre 2011 pour TEAM RAFALE tome 5. Et oui surprise, il nous a déclaré que c’est lui qui reprenait la série. Avis aux amateurs.

Petit message pour Michel :

Hier donc dimanche, j’ai rencontré une personne qui venu à la séance voici ce qu’il m’a dit de cette séance en quelques mots :
J’ai été très content de cette rencontre, j’ai appris qu’une BD était beaucoup de travail en aval avant de commencer à dessiner.
J’ai été très surpris de la masse de recherches et des demandes que Michel à réaliser pour cet album. De plus, c'est une étonnante et agréable surprise qu’il est obtenu l’accord des pilotes et aussi leurs admirations pour son magnifique travail sur Flottille 66, bravo et félicitation.
Enfin la BD bouge dans l’Auxerrois.
Je serais présent pour la prochain séance de dédicace lors se sa venu pour le prochain album de TEAM RAFALE qui est une de mes séries favorites.
Je vais découvrir avec un grand plaisir cet album et je partagerai mon enthousiasme avec des amis qui sont aussi fan d’aventures aériennes.
Merci Mr LOURENÇO d’être venu chez nous dans notre ville.
A bientôt.

1 commentaire:

  1. Drôlement bien rangée cette Librairie ;-) !

    Merci Cédric , et merci Michel !!

    RépondreSupprimer