dimanche 6 février 2011

SAMEDI. PARIS-MANGA. FEVRIER 2011

Ce fût un très beau samedi une superbe ballade dans ce milieu un peu spécial
Avec en prime quelques dédicaces.

KARA pour ma soeur.

Et pour moi sur le collectif soleil « Anges & démons ».


Puis je remercie Philippe CARDONA pour ses magnifiques dédicaces qui ont fait très plaisir à mon fils, ce qui lui a permis de compléter sa collection des FOOT 2 Rue.
FOOT 2 Rue. Tome 12.

FOOT 2 Rue. tome 13.

FOOT 2 Rue. Tome 14.

FOOT 2 Rue. Tome 15.

Pour moi rencontre avec les 2 acteurs présents:

CHRISTOPHER JUDGE alias TEAL'C DANS STARGATE SG-1.



JEREMY BULLOCH alias BOBA FETT DANS STAR WARS, l’épisode V (l’Empire contre-attaque) et l’épisode VI (le retour du Jedi).


ET voici quelques COSPLAYEURS rencontrés lors du salon.






Magnifique n'est ce pas.

1 commentaire:

  1. C'est vrai que Japan Expo cela change par rapport à d'autres festivals. Une ambiance plus nonchalante et festive grâce à la présence des cosplayeurs qui déambulent dans les allées ...

    Très sympas les 2 dédicaces de Kara ...

    RépondreSupprimer