jeudi 30 septembre 2010

RESULTAT DU CONCOUR

Voici le résultat du petit concour amicale:
Le dessinateur et scénariste est:
Georges RAMAÏOLI.
Bravo Aurélien qui a trouvé rapidement en fouillant sur mon blog et surtout en me connaissant bien, il sait que j'adore son travail et que je suis fan.
Cette mini histoire fût dessiner en 1975 puis elle est parue en 1977 dans un fanzine disparu.
La voici dans sa version complète:









1 commentaire:

  1. Merci !
    Comme tu disai que c etait facile je me suis dit que ça avait un rapport avec la dédicace a gagner et j ai donc pensé a Bonnet ( qui dessine des pirates)
    Ensuite cela m a fait penser a la couverture de la BD Block 109 !
    et puis finalement j ai refait la visite de tout ton blog ( d ailleurs je conseil a tout le monde de le faire il y a de vrais tresors !) !
    Concours sympa !

    RépondreSupprimer