vendredi 17 septembre 2010

CONCOURS.BD DEDICACEE A GAGNER.

Pour faire un petit pied de nez à mon copain Pierrick.
Voici un petit concours:
Qui est le dessinateur de ceux-ci: Trop facile!
A gagner la BD PIRATES tome 1 (ce n'est pas une E.O):
Avec une double dédicace: l'une par le dessinateur Jacques TERPANT et l'autre par le scénariste Philippe BONIFAY

BONNE CHANCE A TOUS.

Fin et résultat le 1er Octobre.
AH! AH! AH!....

7 commentaires:

  1. Ah ben si c'est pour faire un pied de nez à Pierrick, je joue!
    Je suis d'humeur frondeuse et je dirais ce bon vieux Robert Hugues!

    RépondreSupprimer
  2. T'a pas une meilleure définition pour l'image à découvrir ?

    RépondreSupprimer
  3. Je vais essayer encore deux auteurs aujourd hui : - Georges Ramaioli
    - Felix Molinari

    Je cherche je cherche ...

    RépondreSupprimer