samedi 28 avril 2012

ERIC RÜCKSTÜHL A LA PIEUVRE

Ce samedi nous avons eu le plaisir de recevoir chez notre libraire: Eric RÜCKSTÜHL.
Un passionné de l'histoire de l'île de beauté: La CORSE.
Dijonnais et ami de Jean-marc( ci dessous) qui pour une fois à eu une excellente idée de le faire venir.

 Jean-Loup en bon PRO.


 Tiens mais certain déserte leur travail.

 Voici les dédicaces qu'il a bien voulu réalisées pour moi.
 Pour KORRI
Pour ne pas perdre la main vu que cela dérange certain.
Mon nouveau livre d'or.
 PAOLI. Tome 1.
 PAOLI. Tome2.
PAOLI. Tome3.

ce fût une très belle rencontre, un grand professionnel avec un immense talent.
Que de bon souvenirs et en plus il a accepté mon invitation pour mon festival BD.
SCOUP: Il aura sa nouveauté au moment du festival, alors venez nombreux.
N'oubliez pas d'aller visiter son blog qui richement illustré.
http://bdcorsu.artblog.fr

1 commentaire:

  1. 2ième dédicace de Eric alors que je ne l'ai pas encore rencontré , ( ce que j'espère bien un jour ) ... Merci cédric et merci Michel D'OpaleBd :-))

    RépondreSupprimer