dimanche 18 mars 2012

MIGENNES 2012.

Cette année fût du pur bonheur pour moi.
J’ai eu la chance de voir un immense artiste du dessin comics très très sympa lors de ce festival qui se nomme : Davide FABBRI.





Rencontre avec Suanne BRAUN.


Dessin sur mon livre d'Or de: Julien DUMONT.



Dessin sur mon livre d'or de: Christophe HENIN.



Sur une Catre Postale.






Dédicaces de Davide FABBRI.


Dédicace Double page sur l'intégrale Star WARS.




Sur un Sketchbook : le retour du Jedi.



Sur mon livre d'Or.



Davive rencontrant l'un de ces personnages: XENA la Guerrière.



Pour mon meilleur ami: ERIC.







En fin de Week End Davide a réalisé pour moi une planche originale avec ces principaux

personnages de ces séries.


Un mega souvenir, il est d'une très grande gentillesse, une superbe rencontre.

Je lui est offert un modeste souvenir de notre région en espérant le revoir bientôt.

2 commentaires:

  1. Oh la planche de davide !!! au fait, tu pourras me passer la photo avec Captain Swing, jestopsen et Indian Jones ?

    RépondreSupprimer
  2. Belles dédicaces de Davide.
    Etant moi-même un "adepte" de ses travaux, as-tu la possibilité de scanner la planche qu'il a eu la gentillesse de te réaliser.

    Je te remercie

    comicofyl

    RépondreSupprimer