samedi 23 avril 2011

Une journée de OUF avec Philippe BERCOVICI

Ayant appris par hazard que Philippe BERCOVOCI était présent dans la région sur un salon de vin. Je n'ai pas loupé une si belle occasion pour me faire quelques dédicaces.

Philippe qui dédicace ma PLV.


la dédicace sur la PLV.


Robert Parker.


Les caves du CAC 40.


Les femmes en blanc. Tome 7.


Les femmes en blanc. Tome 8.


Les femmes en blanc. Tome 9.


Les femmes en blanc. Tome 10.


Les femmes en blanc. Tome 11.


Les femmes en blanc. Tome 12.


Les femmes en blanc. Tome 13.


Les femmes en blanc. Tome 14.


Les femmes en blanc. Tome 15.



Double dédicace sur: Les femmes en blanc. Tome 16.



Les femmes en blanc. Tome 17.


Les femmes en blanc. Tome 18.

















Les femmes en blanc. Tome 19.

Les femmes en blanc. Tome 20.




C'est pour qui la bonne pâtée. Collectif.




Pour mon ami ERIC.









Pour mon ami Aurélien.






Pour mon ami KORRI.



Pour mon ami Jean-Claude.






Reccord batttu 24 dédicaces dans la journée, mais surtout 14 en une heure.

Qui appel le Guiness Book.


En tout cas, une très bonne journée passée en sa compagnie.



Un dessinateur que j'apprécie beaucoup et d'une gentillesse incomparable.

1 commentaire:

  1. héhéhé merci Cédric ! Terrible je pourrais aussi la faire dédicacer par Cauvin à Vçitry ^^ trop cool .

    Ps tu me tiens au jus quand tu reçois le chéque envoyé vendredi matin !
    sinon celle-ci je file le fric à Orel et tu vois ça avec lui ou alors on se voit à Sens !!

    A +

    RépondreSupprimer